Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 mars 2013

Dimanche 17...

Aujourd'hui,

J'ai aimé le calme (encore ! ^^) de cette journée.

J'ai aimé le repas fait par mon beau-père (simple et efficace ^^)

J'ai aimé me dire que demain, je ne travaille pas ^^

Je n'ai pas aimé avoir un bouton de fièvre...

Je n'ai pas aimé avoir mal à la gorge...

Je n'ai pas aimé apprendre que ma soeur avait une pneumopathie... Elle accumule... 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une journée de dimanche tout en équilibre: 3 j'ai aimé, 3 je n'ai pas aimé....<br /> <br /> Repose toi car tu dois couver quelque chose. J'espère que ta soeur va guérir très vite.<br /> <br /> Je t'envoie des bisouss guérisseurs à partager
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Hier invitation à manger.... Quelle chance !<br /> <br /> Le bouton de fièvre est une résultante de ton mal de gorge, fais-toi une décoction de citron et du thym<br /> <br /> Ta soeur doit souffrir ma fille Anne en a eu une, il y a quelques années, attention à toi et à ton cher et tendre, c'est fort contagieux !<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, pour moi, ce n'est pas encore la grande forme <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
A
Désolée pour ta soeur, j'espère qu'elle va se rétablir.<br /> <br /> Et toi, te sens-tu mieux aujourd'hui ? Le mal de gorge s'est-il évaporé ou s'est-il aggravé ?<br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon lundi
L
J'espère que ça va s'arranger pour ta soeur.<br /> <br /> reposes toi bien, profites bien de ce jour de congé.<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité