Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 mars 2013

Lundi 18...

Aujourd'hui,

J'ai aimé prendre le temps pour cuisiner ce matin...

J'ai aimé bien dormir...

J'ai aimé le bénévolat de ce soir... Je me suis retrouvée seule avec les enfants... Ils me connaissent maintenant et c'était amusant... mais je ne peux m'empêcher de penser qu'étant bénévole, ce n'était pas à moi de rester seule avec eux... Question sécurité...

Je n'ai pas aimé savoir que la santé de ma soeur ne s'arrangeait pas...

Je n'ai pas aimé avoir trois boutons de fièvre... et mal à la gorge toute la journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, j'ai aimé passer te rendre visite, passe que c'est tout doux chez toi, hi hi...des bisous la papo et bonne soirée...
E
Un coucou en passant, des bises et du courage pour la semaine...un prompt rétablissement pour ta soeur...<br /> <br /> A très vite
M
Bonjour à tous<br /> <br /> <br /> <br /> TOUTES MES EXCUSES pour ce copié collé <br /> <br /> <br /> <br /> Je rentre des urgences de l'hopital où j'ai passé la nuit pour ma fille aînée qui, hier soir vers 0h30, a eu un malaise dû à sa gastro et a chuté du haut de l'escalier, j'ai appelé les pompiers car elle restait au sol, elle a repris ses esprits quand les pompiers sont arrivés, elle s'est fracturé le coccyx.... J'ai eu très peur, aussi, je vous envoie à tous ce copié collé et je vais essayer de dormir<br /> <br /> <br /> <br /> Je reprendrai mes réponses à vos commentaires demain, aujourd'hui c'est impossible, trop d'émotions, ne m'en veuillez pas, je pense à vous, mais c'est la loi des séries... La guigne.... Je reviendrai lire votre article demain !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée à tous <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Méline
M
Ca me semble être une belle journée :)<br /> <br /> Bon courage pour ta soeur.
L
C'est rigolo de continuer le bénévolat avec les mêmes enfants du coup!<br /> <br /> J'espère sincèrement que cela va aller pour ta soeur...<br /> <br /> Plein de bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité