Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
5 avril 2013

Vendredi 5...

Aujourd'hui,

J'ai aimé prendre le temps ce matin (je ne travaillais pas)

J'ai aimé téléphoner (enfin) à la banque (rien de bien grave, mais fallait que je le fasse), à mon syndic (pour des renseignements) et ranger quelques bricoles...

J'ai aimé être au collège (un autre que le mardi) toujours pour des jeux... J'ai aimé que les collégiens rencontrés soient si agréables... Ils étaient vraiment gentils.

Je n'ai pas aimé avoir toujours mal, j'ai hâte de voir ce que dit la radio que je vais faire mardi...

Je n'ai pas aimé être toujours si fatiguée... Pffffff

J'ai aimé que mon Cher et Tendre pense à me prendre le magazine Marmiton... 

Je n'ai pas aimé la grêle quand je suis sortie du travail... Heureusement, on m'a raccompagné en voiture ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
A lundi alors et profite bien de ton dimanche !<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour mes amis<br /> <br /> Ceci est un copier coller <br /> <br /> <br /> <br /> Je commenterai vos articles lundi <br /> <br /> <br /> <br /> Depuis ce matin je cours tous azimuts <br /> <br /> <br /> <br /> Demain est un grand jour chez les chrétiens de mon église ......Ma fille aînée Isabelle va passer par les eaux du baptème, après ce sera une petite fête <br /> <br /> Je serai donc absente du blog jusqu'à lundi <br /> <br /> <br /> <br /> Je pense prendre des photos <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée mes amis, à lundi <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Méline
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Bon mardi nous serons fixés pour ta cheville, une matinée de repos ça fait du bien, mais toi tgu ranges et encore et encore, débraille ma puce, souffle un peu, n'ajoute pas à ta fatigue.<br /> <br /> Ton cher et tendre a pensé à toi et à lui, tu vas lui concocter des bons petits plats <br /> <br /> Allez ma douce; repose toi aujourd'hui et demain<br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Mélin e
L
Coucou la papo, Marmiton, tu le trouves sur le net, c'est très bien...j'te bise, bon week end...
H
Y faut prendre en main ta santé toi, pas normal cette fatigue<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon samedi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité