Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 avril 2013

Samedi 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé cuisiner...

J'ai aimé que mon amie de Strasbourg (animatrice) m'aide énormément pour ce fichu gros projet qu'on m'a mis sur le dos...

J'ai aimé aller à la médiathèque et trouver plusieurs livres pour ce fichu gros projet...

J'ai aimé dormir tard... Ca fait du bien ^^

Je n'ai pas aimé faire plein de cauchemars (en rapport avec ce fichu projet)

(Ca se remarque que ce fichu projet me bouffe ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu va t'y atteler vite fait à ce projet et le réaliser magistralement<br /> <br /> Gros bisous endimanchés Papo
L
Tu vas en venir à bout de ce fichu projet, j'en suis convaincue!<br /> <br /> Courage, des bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité