Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 avril 2013

Jeudi 11...

Aujourd'hui,

J'ai aimé faire tout ce que je prévoyais...

J'ai aimé que mon heure de conduite se passe bien...

J'ai aimé la gentillesse du médecin que je ne connaissais pas, je n'ai pas aimé les piqûres qu'il m'a faites sur le tendon pour enlever cette douleur...

Je n'ai pas aimé qu'il me dise que je devais revenir le voir la semaine prochaine et la semaine suivante...

J'ai aimé mon après-midi à la ludo...

Je n'ai pas aimé apprendre que je travaillais un jour férié... Bouh !

J'ai aimé réaliser que mon Cher et Tendre préparait mon anniversaire (dans un peu plus d'une semaine)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Bien voilà bientôt nous aurons une bonne "conducteuse" mdr<br /> <br /> C'est vrai que les piqûres ce n'est pas marrant mais si cela peut te faire moins souffrir, ça vaut le coup de le faire <br /> <br /> Travailler un jour férié, c'est la galère <br /> <br /> Ton anniversaire c'est quel jour ?<br /> <br /> Tu vois que tout n'est pas négatif, ton cher et tendre pense à toi <br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Ouillle la piquouze dans le tendon ça fait maaaaaaal. Mais ça passera<br /> <br /> Gros bisous papo
L
Ton anniversaiiiire ? bon, j'espère que je serai invité à boire une coupe de champagne, 25 ans ça s'arrose la papo, des bisous et bonne journée..une question : es tu sur Facabook ? moi oui...
L
Mais c'est quand ton anniv???<br /> <br /> Bisous :-)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité