Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 avril 2013

Vendredi 12...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée, même si elle a été très (trop) remplie.

J'ai aimé aller au collège.

J'ai aimé apprendre un nouveau jeu cet après-midi...

J'ai aimé qu'il fasse beau une partie de la journée (bon, pas toute la journée, il ne faut pas trop en demander non plus !)

J'ai aimé qu'une "petite" (en 4e) que j'ai aidé dans son travail scolaire (elle faisait partie des enfants que j'aidais dans mon ancien travail) continue à m'écrire des mails et que nous nous racontions nos vies...

Et ce soir, j'ai aimé être en week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> TU as laissé une telle empreinte chez cette fillette qu'elle continue à t'écrire, c'est vraiment merveilleux<br /> <br /> Tu es tellement adorable que cela ne m'étonne pas<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée ma puce avec ton cher et tendre et je vous fais des bisous à tolus les deux <br /> <br /> Méline
L
Moi aussi j'ai eu une journée très replie, mais qu'est-ce que c'est bon!<br /> <br /> Très bon weekend, gros bisous :-)
H
Bravo !<br /> <br /> BonWik Papo et gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité