Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 avril 2013

Mardi 16...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ce soit l'anniversaire de petit L. 3 ans... Je ne le vois pas (il habite un peu trop loin) mais je pense fort à lui... Moi, sa Z...

J'ai aimé ne pas travailler avant 11H30...

Je n'ai pas aimé avoir fini à 19h30... sans pause depuis le début... Du vrai n'importe quoi !

J'ai aimé ce ciel bleu...

J'ai aimé que mon Cher et Tendre soit attentionné quand je suis rentrée épuisée, mal partout, ce soir...

Je ne sais pas quoi penser de la réunion où j'ai été en début d'après-midi... 

Je n'ai pas aimé que ce soit si mal organisé dans mon travail, que rien se soit dit en avance, que le travail soit fait dans l'urgence... Même si des choses superbes sont faites et que les gens sont sympas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papôtinette <br /> <br /> Ô beucoup de négatif ma douce , le travail c'est le bazar quand il faut travailler dans l'urgence, heureusement que ton cher et tendre est attentionné quand tu rentres, si ça ne te fait pas oublier ta grande fatigue ça te fait oublier ton travail étant hors contexte <br /> <br /> Bonne jourtnée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
C'est dommage de travailler dans ces conditions, surtout que le travail a l'air de vraiment te plaire! J'espère que cela s'arrangera :)<br /> <br /> Des bisous, reposes-toi bien!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité