Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 avril 2013

Dimanche 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé pouvoir dormir ce matin...

J'ai aimé prendre le temps...

J'ai aimé qu'il fasse beau.

Je n'ai pas aimé que mon Cher et Tendre parte pour la semaine... J'ai beau savoir qu'il revient vendredi, que ça va passer vite, que nous avons été séparé beaucoup, beaucoup plus longtemps, je déteste ça, j'en ai mal au coeur, j'ai envie de pleurer... Une vraie enfant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage pour ta semaine!<br /> <br /> Des tas de bisous de réconfort!
N
ne pleure pas ma petite Papotinette car nous sommes là, près de toi en attendant que ton chéri revienne.<br /> <br /> Comme toi j'ai aimé dormir un peu plus ce matin....Cela fait du bien<br /> <br /> Je te fais plein de bisousssssssssssssssssssssssssssss
M
Bonjour ma doce Papotinette <br /> <br /> Tu as aimé beaucoup de choses aujourd'hui, bon je sais que ce ne sera pas facile sans ton chéri mais nous allons venir te voir et discuter avec toi et puis tu iras faire les magasins pour lui trouver un petit cadeau, il faut t'occuper l'esprit, prépare des petites choses pour tes loulous<br /> <br /> Allez courage ma douce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
M
courage
H
Oui une vraie enfant, mais voyons Papo on est là nous<br /> <br /> Gros bisous et bon lundi Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité