Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 avril 2013

Lundi 22...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que la journée passe vite...

J'ai aimé qu'elle soit finie...

J'ai aimé pouvoir rentrer chez moi ce midi... même si j'ai mangé seule...

J'ai aimé que les fresques faites avec les petits de maternelle soient finies et jolies ^^

Je n'ai pas aimé me réveiller seule...

Je n'ai pas aimé que mon Cher et Tendre se soit "planté" pour son premier examen de la semaine...

Je n'ai pas aimé avoir plein de choses à faire et pas le courage de les faire...

Je n'ai pas aimé que ma cheville continue à me faire autant mal... même si c'est moins qu'il y a quelque temps...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Pour ton cher et tendre c'est un moindre mal tant qu'il a la santé, cet examen, il peut toujours le recommencer ou le rattrapper <br /> <br /> Que tu tu te sentes seule, je le comprends, je serais dans le même état et je n'aurais pas beaucoup de courage, alors là c'est aussi bien ça repos ta cheville <br /> <br /> Allez courage ma puce, voilà bientrôt un jour de passé <br /> <br /> Bonne journée avec tout plein de gros bisous <br /> <br /> Méline
P
tu as pensé à masser ta cheville le soir et le matin avec une pommade style Arnica pour soulager la douleur? Sinon tu peux demander à la pharmacie de l'homéopathie peut-être pour te soulager.<br /> <br /> Bisous
H
Pas d'bol ton Zom pour son premier exam<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon mardi plein de courage
L
J'espère que cela va aller pour ton Cher et Tendre... et pour ta cheville aussi!<br /> <br /> Des bisous, très belle semaine à toi!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité