Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
25 avril 2013

Jeudi 25...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler...

J'ai aimé prendre le temps pour petit-déjeuner !

Je n'ai pas aimé aller conduire, même si ça s'est bien passé.

Je n'ai pas aimé les piqûres du médecin pour mon talon et mon tendon... même si ce médecin est très gentil !

Je n'ai pas aimé être seule... 

Je n'ai pas aimé que le médecin me dise qu'il se peut que j'ai encore mal pendant un long moment...

Je n'ai pas aimé ne pas trouver d'idées pour les activités des loulous pendant les vacances qui arrivent... Samedi matin, il y a la réunion de préparation... Bouh... Pô envie 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Aujourd'hui, tu es complètement démotivée, bon tu as eu quelques petits désagréments, c'est sur que ce n'est pas marrant d'autant que ton cher et tendre n'est pas là, je crois que c'est cela qui te manque surtout, ce soir il sera là ma douce, allez retrouve ton sourire et demai pour ta réunion tu arriveras très bien ne te sousestime pas<br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Pô envie :-) Quelle entrain<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Dredi
L
Et moi je n'aime pas être à court d'idées à quelques jours de l'anniversaire de mon homme... c'est la loose totale!!!<br /> <br /> Bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité