Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 avril 2013

Mercredi 24...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé la matinée "jeux de société""jeux d'extérieur"... Les loulous ont été sages... ^^

J'ai aimé le spectacle cet après-midi... Très sympa ! Les enfants ont beaucoup aimé, moi aussi ^^

Je n'ai pas aimé ce qu'ont fait deux de mes loulous après le repas de ce midi... 

Je n'ai pas aimé avoir mal...

Je n'ai pas aimé partir aussi tard de mon travail... Normalement, je suis à la maison vers 19h le mercredi et là, ben, c'était 20h...

J'ai aimé réaliser que demain, je ne travaille pas ! Ouf ^^

J'ai aimé réaliser qu'après-demain soir, mon Cher et Tendre est là... ^^

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Bien voilà ce super positif comble les méfaits des négatifs <br /> <br /> Repose ta cheville ma douce, les longues journées de travail ne te font pas de bien<br /> <br /> Alors demain repos total <br /> <br /> Bonne journée ma douce "J" -2<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Méline
H
Papo il te faut retourner chez le médecin, tu ne peux pas rester comme ça<br /> <br /> Pis tu vois une semaine ça passe vite<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
L
Produites bien de cette journée de repos pour te requinquer !<br /> <br /> Plein de bisous :-)
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité