Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
2 mai 2013

Jeudi 2...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée que je craignais longue soit supportable ! (pour résumer, je finissais la journée par une réunion et j'avais peur que ça s'éternise...)

J'ai aimé que mon activité de ce matin plaise...

Je n'ai pas aimé le temps (non mais vraiment, ça dure ce mauvais temps !)

J'ai aimé que pour la fin de semaine prochaine (fin des vacances), deux de mes collègues et moi préparions un grand jeu qui me parait assez top ! (Je vais devoir trouver un truc sympa pour me déguiser ^^)

Je n'ai pas aimé devoir "gueuler" pour me faire entendre, ça n'avance à rien et ça ne sert à pas grand chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Parfois c'est nécessaire de se mettre en colère sinon ça ne bouge pas et toi gentille comme tu es ils ont dû t'en faire voir de toutes les couleurs et tu as bien fait<br /> <br /> Bonne journée ma douce amie<br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
H
Papo qui gueule, t'es sûre que tu sais ?<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Papo
H
Papo qui gueule, t'es sûre que tu sais ?<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Papo
L
Slt la papo, gueuler c''st pas bien, j'en sais quelque chose, hi hi...des bisous et bon week end...
L
Alors, moi non plus je n'aime pas du tout ce temps! Et Cacahuète non plus d'ailleurs... on va finir fous ;)<br /> <br /> Bisous Papo, bonne journée pour demain!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité