Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 mai 2013

Mercredi 1er...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ce soit férié ^^

J'ai aimé (non non, pas dormir, je me suis réveillée à 7h30) que mon Cher et Tendre et moi prenions notre temps, ça arrive tellement rarement...

J'ai aimé que nous ayons fait une belle balade profitant d'un ciel bleu et d'un rayon de soleil...

J'ai aimé le lac où nous nous sommes promenés...

Je n'ai pas aimé avoir mal et que la balade se termine difficilement (ça n'a pas tout gâché heureusement ^^)

J'ai aimé cette journée.

DSC04416

DSC04417

DSC04420

DSC04422

DSC04424

Un petit café pour lui, un sirop pour moi... Au calme, près du lac...

DSC04426

DSC04428

Une drôle de bouille sur un rond-point^^

DSC04432

Après le soleil de la journée, grèle et ... arc-en-ciel...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une belle journée pour toi ce premier mai et tu m'en vois très heureuse. J'aime lire plus de "j'ai aimé"<br /> <br /> Merci pour le bel arc en ciel en fin de billet et surtout merci pour ta douce fidélité et tes mots qui me font fondre<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
M
Bo njour ma douce papotinette <br /> <br /> Par tes magnifiques photos, je cois que ce fut une belle balade et tu as bien fait <br /> <br /> Bon pour ta tendinette le toubib dit que tu dois metrre des compresses glacées dessujs voire même de glaçons ça chasse la douleur et bien dur du REPOS,tu dois faire des PETITES balades <br /> <br /> Je suis contente que ton premier ait été une belle journée <br /> <br /> Gros bisous à vous deux et douce journée <br /> <br /> Méline
L
Jolie balade! Moi, j'ai aimé aller me faire un petit resto pour l'anniversaire de mon homme, ce fut une belle soirée :-) <br /> <br /> Bisous Papo, bonne fin de semaine!
A
Pour la tendinite, la seule chose qui a soulagé et même guéri mon mari ça a été l'ostéopathe, même si lui c'était à l'épaule.<br /> <br /> Et bien nous hier nous avons pensé à toi et regretté que tu ne sois pas avec nous !<br /> <br /> Bon jeudi à toi, bisous doux
H
Entre nous, qui n'aime pas avoir congé ?<br /> <br /> Jolies photos<br /> <br /> Et fais-toi soigner cette tendinite, ça ira jusqu'au coup que le tendon va péter et là t'auras mal, crois-moi<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité