Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 mai 2013

Mercredi 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas rester coincée dans l'ascenseur ^^ 

J'ai aimé que ce que j'avais prévu ce matin ait bien plu ! Ca fait toujours plaisir !

J'ai aimé la soirée jeu de ce soir... même si je suis exténuée... J'ai gagné (nous étions une dizaine ^^) J'aime jouer, pas forcément gagner... mais j'aime quand il y a de la réflexion...

J'aime être rentrer chez moi ^^

Je n'ai pas aimé qu'il pleuve toute la journée ou presque...

Je n'ai pas aimé que ma voix parte de plus en plus ^^ Après la cheville (qui continue à me faire mal), la gorge et la voix ^^ Super Papo la sorcière ^^ boiteuse et voix de fumeuse déraillante ^^ (Pour le moment, aucun enfant a eu peur ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> J'ai passé ma journée à l'hopital de Lille pour ma visite de contrôle... Tout va bien, mais je suis un peu fatiguée des exams <br /> <br /> Bonne soirée ma douce amie <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Tu perds ta voix à force de trop crier sur les enfants??? ;)<br /> <br /> Bonne journée Papo, bisous!
L
Ce coq est bien fier je trouve...bise la papo et bonne journée..
H
Coincée dans l'ascenseur, ça dépend avec qui :-)<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous papo
M
kikou Papo, ho la la , tu dois être fatiguée avec tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoute Breton et bon courage
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité