Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 mai 2013

Jeudi 16...

Aujourd'hui,

J'ai aimé travailler enfin tranquillement et non dans l'urgence... (Je ne travaillais que le matin...)

J'ai aimé ne pas travailler cet après-midi... 

Je n'ai pas aimé avoir mal... 

J'ai aimé aller voir le médecin (euh en vrai, c'était mitigé parce que les piqûres, non quoi !) 

J'ai aimé avoir de nouveaux livres de cuisine... Mais pas le temps de les feuilleter...

J'ai aimé faire une inhalation ce soir, j'aime l'odeur du mélange (menthe, eucalyptus et je ne sais pas quoi d'autre ^^)

Je n'ai pas aimé avoir des quintes de toux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
B onjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je vais te donner un remède pour ta toux <br /> <br /> Tu fais une décoction de citron et branche de thym <br /> <br /> Dans une casserole d'eau froide, tu coupes deux citrons en rondelles et tu ajoutes une grosse branche de thym, tu porte à ébullition et laisser bouillir doucement durnt 5 minutes , ensuite tu en prends un grand bol dans lequel tu auras mis deux grosses cuillères à soupe de miel, tu prends cela avant de te coucher avec deux dafalgans et le reste du jus, tu le bois avec du miel le lendemain ou dans la nuit si tu te réveilles, mange du miel dans la journée ça graisse les poumons <br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Prends bien soin de toi <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Tu tousses ?
M
kikou, les odeurs des huiles sentent très bons ! Pas encore guérie ? Alors bon courage pour la fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoute Breton
L
Moi aussi j'aime l'odeur des huiles pour inhalations mais je n'aime pas les sentir, ça veut souvent dire que je suis malade! ;)<br /> <br /> Soignes-toi bien, gros bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité