Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 juin 2013

Dimanche 9...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que mon boeuf semi-bourguignon plaise à mon beau-père et à mon Cher et Tendre...

Je n'ai pas aimé qu'une amie que je connais depuis 10 ans et qui a le même syndrôme que moi (c'est important dans notre amitié, j'ai l'impression de vouloir la protéger et la seconder...) fasse du "J'en ai marre de la vie" pour la nième fois parce qu'un homme ne s'intéresse pas à elle... J'ai du mal à l'expliquer très clairement mais je pense qu'elle se fait des films comme une ado alors qu'elle a 40 ans... et qu'elle est très mal, qu'elle ne veut aucune aide (Et ça, depuis des années...) Ca fait un moment que je veux en parler ici mais je ne sais pas comment l'exprimer... Plus ça va, plus je me dis que c'est une amitié qui est basée sur de la pitié de ma part... Et je déteste ça !

Je n'ai pas aimé ne pas trouver une recette de gâteaux facile pour les faire avec les enfants mercredi... J'ai plein de recettes mais elles ne me conviennent pas...

Je n'ai pas aimé passer un dimanche sous la pluie ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je pense que tu as une réelle amitié mais tu ne sais pas comment lui parler de ce sujet qui somme toute est personnel, alors , je crois que tu devrais que l'écouter et la laisser faire ce qu'elle veut à ce sujet, elle a besoin de ton écoute si elle vient à toi, tu sais 40 ans c'est très jeune et malgré son handicap, elle aimerait peut-être avoir une vie amoureuse et ça doit lui faire plaisir de te le dire, elle voit ta vie avec ton cher et tendre et elle aimerait surement faire pareil <br /> <br /> Pour ton gâteau rien de plus facile qu'un gâteau au yaourt, les doses sont basées avec un pot de yaourt au naturel plus 4 oeufs plus un sachet de sucre vanillé et un sachet de levure alsacienne, les doses dans le yaourt que tu as mis dans un saladier tu ajoutes un pot de farine, un pot de lait et un pot de huile tu mélanges tout cela avec tes oeufs et tes deux sachets, tu mets le tout dans un moule, tu peux y ajouter des fruits, tu mets au four et tu as ton gâteau <br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Bonne journée ma puce <br /> <br /> Gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Tu sais lorsque que quelqu'un ne va pas être aidé, tu pourras malheureusement faire tout ce que tu voudras, tu te battras contre un moulin à vent... C'est difficile d'assister à cela sans réagir mais malheureusement, on ne peut pas y faire grand-chose...<br /> <br /> Bisous et courage ma Papo, bonne semaine!
H
Un boeuf semi bourguignon :-) est-il bou ou gignon<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon lundi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité