Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
10 juin 2013

Lundi 10...

Aujourd'hui,

J'ai aimé réussir à avoir un ami au téléphone pour qu'il vienne faire quelques travaux chez nous... Une semaine que j'essayais...

J'ai aimé réaliser que nous avons réservé pour nos vacances en août... Quelques jours à Montpellier nous attendent ^^ Les finances n'étant pas trop hautes, ça me  fait plaisir de partir quand même... Même si j'aurai préféré Londres ^^

J'ai aimé préparer un stand de kermesse (quilles) avec des petits loulous de maternelle... C'était sympa !

Euh, pourquoi dans d'autres endroits il y a du soleil et ici, c'est la misère ? (Sauf vers 20h... Cherchez l'erreur !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je connais Londres, c'est beau mais tu n'es pas assurée du soleil et crois moi ma puce tu seras mieux à Montpellier, de plus c'est une superbe ville et l'essentiel n'est-il pas de t'évader avce ton cher et tendre ?<br /> <br /> J'espère que tu vas bien <br /> <br /> Je te souhaite une très agréable journée avec de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
P
Je découvre ton blog construit autour de tes j'ai aimé/ j'ai pas aimé. J'aime beaucoup. C'est frais et concis.<br /> <br /> Je reviendrai !<br /> <br /> Moi cette année, cet été, je vais partir en vacances plusieurs fois ... beaucoup de fois. Je vais partir en vacances plusieurs fois par semaine même ! J'habite à 40 kilomètres des premières plages Oléronnaises ... alors même si j'aurais aimé partir avec des tas d'habits et la trousse de toilette dans une valise, je vais quand même partir avec mon drap de plage et mon seau, à la journée, et plusieurs fois !
L
Hi hi, le soleil il est à Montpellier, normal...
H
Le grand avantage de Montpellier sur Londres, c'est qu't'auras pas peur en avion, tu garderas tes €uros et pas des £ivres pis en prime y parlent Français<br /> <br /> Gros bisous Papo et toute belle journée
L
Ca va être sympa ces petites vacances! Pas besoin de partir loin parfois, tant que l'on peut se changer les idées et décompresser.. :)<br /> <br /> Bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité