Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 juillet 2013

Vendredi 19...

Aujourd'hui, enfin non hier...

J'ai aimé ma journée même si c'était exténuant... 

J'ai aimé cuisiner une grosse salade de riz avec mes loulous. Trop mignons quand ils cuisinent et que je leur fais faire de la magie pour faire bouillir l'eau du riz plus vite :-D J'ai même adoré !

Je n'ai vraiment pas aimé mon après-midi où j'ai crié souvent...

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas la soirée avec les parents... la fatigue étant là, je n'ai pas aimé... La bonne humeur et ambiance étant là, j'ai aimé ^^

 

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée encore plus qu'hier...

J'ai aimé faire de "L'expression" avec les petits bouchons... (3 à 5 ans) ce matin et un grand jeu l'après-midi avec mon groupe de 5 ans.

J'ai aimé que les petits bouchons de 3 ans viennent me voir parce que je dis n'importe quoi et je les fais rire...

J'ai aimé que mes loulous soient beaux pour le grand jeu avec les tuniques qu'ils avaient faites...

J'ai aimé la blague faite au jeune, très jeune animateur qui partait aujourd'hui...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bien l'bonjour Papo qui fait des misère au jeune animateur :-)<br /> <br /> Gros bisous et bon samedi
L
C'est positif tout ça :-) <br /> <br /> Bon weekend, repose toi bien! Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité