Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 juillet 2013

Samedi 20...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler ^^ même si j'aime ce que je fais ces dernières semaines...

Je n'ai pas aimé mal dormir... être fatiguée dès mon réveil... Pff cauchemar...

J'ai aimé avancer dans mon programme avec les loulous... et voir une collègue que j'aime bien à la médiathèque... Reprendre des contes pour mes loulous...

Je n'ai pas aimé passer ma soirée à couper des dromadaires en carton... Ne cherchez pas, sachez juste que ma tribu de 5 ans se déplace en dromadaire ^^

Je n'ai pas aimé ne pas venir sur vos blogs ces derniers temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Alors Papo t'es pas en vacances ?<br /> <br /> Gros bisous endimanchés
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité