Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 juillet 2013

Dimanche 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que mes dromadaires-chameaux soient finis ^^

J'ai aimé aller voir mon beau-père...

J'ai aimé que mes nouvelles sandales ne me fassent pas mal et que je les trouve belles ^^

Je n'ai pas aimé me sentir obligée d'aller voir des amis d'enfance de mon Cher et Tendre (obligée pas par mon Cher et Tendre mais par le situation...) et du coup, mon organisation de ma soirée a été très bousculée... Serais je psycho-rigide  ?^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que tu as réussi à recharger les batteries pour cette nouvelle semaine! Gros bisous!
H
Gros bibis fatigués
M
Bonne semaine !!!!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité