Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
23 juillet 2013

Mardi 23...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée...

J'ai aimé faire rire la petite L., trisomique qui est dans mon groupe des 5 ans. Rire parce que je courais avec elle et qu'on faisait les loups...

J'ai aimé faire rire les petits en courant avec eux (bonjour ma cheville hem hem) en criant et riant... Ils voulaient tous me donner la main... Ces moment là sont précieux et j'adore ça !

J'ai aimé que 11 paires d'oreilles m'écoutent quand j'inventais l'histoire pour les faire rester au calme après le repas... Ils n'attendaient qu'une chose, apparaître dans mon histoire...

J'ai aimé voir mes petits loups peindrent leur chameau... Ils ne sont pas finis les chameaux-dromadaires, mais promis, si je peux, vous aurez droit à une photo...

J'ai aimé me sentir fière de ma journée... 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je crois que tu peux même être très fière!<br /> <br /> Gros bisous Papo!
H
Je crois qu'il faudra bientôt faire les tiens de p'tits loups<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Cremerdi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité