Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
24 juillet 2013

Mercredi 24...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que mon planning de la semaine prochaine soit fini et ne pas rentrer trop tard 20 h 30 quand même !

J'ai aimé ma journée même s'il y a eu des choses qui m'ont contrariées... (euh, orthographe de l'accord ?)

Je n'ai pas aimé qu'une des dames de la cantine nous répète qu'il fallait faire de petites portions parce qu'il n'y en avait pas beaucoup... Euh ben ok, je vais interdire de manger aux loulous... Tout ça pour qu'il en reste plein après... Pfffffff

J'ai aimé avoir une amie au téléphone, ma mère au téléphone... Rares sont ces moments ces derniers temps...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pff tu as des semaines chargées dis moi !<br /> <br /> Pour l'accord, voilà j'ai toujours le même problème avec ce maudit verbe avoir ! J'aurai accordé comme toi ou alors "qui m'ont contrariée" parce que c'est m' ? Pff je sais pas ! Bon week end ma belle, bisous doux
H
Dans le fond une bonne journée, mais 20h30 c'est tard :-(<br /> <br /> Jeudissimes gros bisous Papo
L
Tu devrais les affamer ces enfants! Écoutes un peu ce que dit la dame de la cantine qui ne sait pas gérer... tsss!<br /> <br /> Bisous ma Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité