Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
21 août 2013

Mercredi 21...

Aujourd'hui,

J'ai aimé cette journée encore plus qu'hier...

J'ai aimé ne rien faire (à part le repas de ce midi, ce soir : restes ^^)

J'ai aimé aller à la Poste et envoyer des bricoles à mes neveux (bricoles venant de Montpellier)

J'ai aimé recommencer à lire... Pourvu que ça dure avec la reprise du travail !

Je n'ai pas aimé réaliser que la semaine prochaine, je vais encore être bouche-trou... Youpiiiiiiiiiiiiii hem hem

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Youpi pour tout le positif, tu relis c'est merveilleux <br /> <br /> Mais la semaine prochaine c'est pas très cool, mais tu resteras ma mignonne et ça ira mieux, tu demeures sur tes acquis de cette semaine<br /> <br /> En attendant, je te souhaite une très agréable journée avec plein de gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
L
Pfffffff pour la semaine prochaine.... C'est nul!<br /> <br /> Bisous, bon jeudi!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité