Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
22 août 2013

Jeudi 22...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée ^^

J'ai aimé faire une tarte chorizo-poivrons-fromage de chèvre pour ce midi ^^ Miam miam ^^

J'ai aimé faire une balade dans ma ville... Ca faisait un long moment - trop long - que je n'avais pas pris le temps de révasser dans ma ville...

J'ai aimé avoir fait ma liste de courses après mon menu pour la semaine prochaine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta tarte me dirait bien! <br /> <br /> Bonne journée, de gros bisous!
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je crois que je vais m'inviter à midi, hum cela va être succulent, j'adore !<br /> <br /> Je suis contente que tu aies pu te balader un peu et t'oxygéner,, comme toi j'aime faire du lèche vitrine même si je n'achète rien<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne journée sous le soleil levant avec de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Moi aussi j'aurai aimé un morceau de la tarte, mais bon....
A
Une belle journée donc !<br /> <br /> Gros bisous ma douce
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité