Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
4 septembre 2013

Mercredi 4...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée malgré la folie de ce premier mercredi avec la réforme... Partir en car dans les écoles chercher les petits loulous (mon collègue était dans un autre pour les grands - euh les primaires ^^) et une après-midi bien fofolle : des enfants fatigués, un peu perturbés par la rentrée, le nouveau rythme, la chaleur (il a fait très, très chaud) et surtout envie de dormir (Je précise que je m'occupais des 6-10 ans...) 

J'ai aimé que ce que j'ai proposé plaise... le théâtre plaît dès qu'on leur laisse un peu de liberté... Vive l'imagination !

J'ai aimé qu'une grande me demande tout sourire pourquoi je blaguais tout le temps ^^ Ca montre que mes coups de fatigue, de stress ne se voient pas trop ^^

Je n'ai pas aimé finir si tard alors que j'ai fait l'ouverture, même si c'est pour rendre service... La journée fut longue...

J'ai aimé me dire que demain matin, je peux travailler chez moi... Et ça, c'est un luxe ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Cette réforme c'est de la folie, mais je te rassure, les manifestations vont commencer et cette loi sera abrogée comme dab, chaque ministre de l'éducation y va toujours de sa petite loi bien dérangeante et hop manifestations et plus de loi, à quoi cela a servi ......?<br /> <br /> Prends patience ma puce <br /> <br /> Tu profiteras de ta journée pour oublier tout ton travail usant <br /> <br /> Bonne journée ma toute belle avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Cette réforme va nous rendre chèvre (surtout si ta commune est aussi bien organisée que la mienne)!<br /> <br /> Bon luxe pour demain, pour moi ce sera piscine, 1h de lecture aux petits et expo! ;)<br /> <br /> Bisous
N
une journée dans l'ensemble assez positive......Et je viens en plus t'apporter qq mirabelles lollll!<br /> <br /> Bisousssssssssssssss ma chère Papotinette
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité