Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
9 septembre 2013

Lundi 9...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas aller travailler ^^

J'ai aimé cuisiner même si j'ai eu l'impression de ne pas avoir trop de temps...

J'ai aimé prendre des rendez-vous médicaux (ben, j'aime bien surtout me dire que hop, une chose de faite !)

J'ai aimé ma journée même si je n'ai pas fait tout ce que j'avais prévu...

Et décidément, j'ai aimé lire Le Prédicateur de Camille Läckberg (Je ne l'ai pas encore fini)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je crois que je vais finir par acheter ce bouquin, tu m'en donn es envi <br /> <br /> Bon volà encore bien du positif ma puce et je suis très heureuse pour toi <br /> <br /> Moi en ce moment ce n'est pas la grande forme mais ça va revenir<br /> <br /> Je te souhaite ma toute belle une excellente journée avec plein de gros bisous pour vous deux<br /> <br /> Méline
L
Moi aussi j'ai aimé ma journée, faite de nombreux petits plaisirs. ce n'est pas grand-chose, mais ça fait du bien!<br /> <br /> Gros bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité