Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
12 septembre 2013

Jeudi 12...

Aujourd'hui,

J'ai aimé travailler chez moi ce matin, même si ce n'était pas prévu ! 

Je n'ai pas aimé la grève des bus qui me bloque quand même un peu...

J'ai aimé travailler à la ludo thèque cet après-midi...

J'ai aimé qu'un collègue (qui ne travaille plus avec moi ces dernières semaines, il est dans un autre centre) me téléphone pour qu'on monte un projet commun avec les enfants... 

J'ai aimé faire mes courses par internet... Ce que je fais depuis quelques semaines (vive le drive !) 

Je n'ai pas aimé me sentir malade... J'ai l'impression d'avoir une sinusite... Youpi...

Euh je vous ai déjà dit que "Le Prédicateur" de Camilla Läckberg me tient en haleine ? ^^ (Mais je ne lis que très peu de temps le soir...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> J'ose espérer que ce ne soit pas une sinusite, sinon vite le docteur car ça dure cette saleté de maladie <br /> <br /> Les grèves des bus ....Pas étonnant les grèves vont recommencer partout, c'est la rentrée ....Logique!<br /> <br /> Il faut prendre soin de toi ma puce, ne va pas au-delà de ce que tu peux faire <br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse journée EN BONNE SANTE avec des gros bisous à vous deux <br /> <br /> Méline
N
coucou ma chère Papotinette.....J'espère qu'aujourd'hui tu vas mieux et que cette sinusite a fait ses valises. Je te fais tout plein de bisous pour une journée positive.<br /> <br /> Bon WE
L
Oh bah non, hein! Ne sois pas malade! Allez, plus qu'une journée et c'est le weekend... bon courage!<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité