Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 septembre 2013

Mercredi 11...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé que mes marionnettes plaisent à mes loulous (J'ai des 6-7 ans pour le moment) et que l'atelier avec soit sympa.

J'ai aimé faire l'imbécile avec les enfants dans la cour (oui, oui, c'est moi qui courait en criant : "Attention aux requins, oh lala des requins ! Ahhhh !")

J'ai aimé que le petit K. (qui n'est pas dans mon groupe) me fasse un câlin quand je suis venue le chercher dans son école...

Je n'ai pas aimé, mais pas du tout que la fin d'après-midi, les zoziaux soient énervés et ne m'écoutent pas...

Je n'ai pas aimé, pas du tout, du tout, que l'auto-école (rachetée depuis peu) m'appelle pour annuler mon heure de conduite samedi... J'ai déjà eu du mal à avoir ce créneau, j'ai déjà du mal à conduire et à me sentir à l'aise... Youpi... Je suis démoralisée... (Oui, je sais, il m'en faut peu...)

Je n'ai pas aimé que mon collègue, celui qui a un contrat un peu comme le mien, se fiche un peu de notre g... en commençant le rangement et ne le finissant que moyennement... Il a pris cette habitude, j'ai l'impression, de ne pas faire ce qui ne lui plaît pas... Il me fatigue... Mais bon, j'ai pitié de lui...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Tu le vois bien que la pitié n'est pas payante, à chacun son travail, ne pas le faire, n'est pas normal <br /> <br /> C'est normal quez les loulous soient énervés le soir avec ce que tu leur fais faire en récré .....ptdr<br /> <br /> L'auto école, ce n'est pas cool reporter les léçons fait oublier les précédentes et pour finir le permis revient cher car il faut prendre des heures en plus pfff<br /> <br /> Je te souhaite ma puce une bonne soirée avec des gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Sympa ton collègue... Il ne connait pas la notion de travail en équipe, j'ai l'impression...<br /> <br /> Bonne journée, gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité