Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 septembre 2013

Samedi 14..

Aujourd'hui,

J'ai aimé me lever tranquillement, petit-déjeuner tranquillement... Bref, mes plaisirs du week-end ! ^^

J'ai aimé que mon Chéri s'occupe de notre sortie, sachant que c'était un samedi "journée du patrimoine", nous en avons bien profité ^^

DSC05076

Le musée Bernadotte, nom d'un pallois devenu roi de Suède... Petit musée bien sympa...

DSC05077

Au Chateau, nous avons vu la carapace de tortue qui aurait servi de berceau à la naissance d'Henri IV... 

Et d'autres choses encore que je n'ai pas photographiées ! ^^

J'ai aimé notre balade...

J'ai aimé qu'il fasse beau (bon le début de soirée, ça s'est couvert !) 

J'ai aimé finir de préparer des plats pour la semaine prochaine... (Je préfère cette formulation que : je n'ai pas aimé me mettre à cuisiner en rentrant d'une chouette balade ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympa cette visite! Pour ma part, pas de journées du patrimoine entre le boulot et les invités, ce n’était pas possible...<br /> <br /> Bisous, bon dimanche!
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Ton chérie t'a proposé de belles visites, tu as du te régaler, merci pour tes belles photos et cela t'a fait une belle balade<br /> <br /> Je te comprends rentrer de balade et se mettre à cuisiner, ce n'est pas le top pour le moment mais après c'est bien quand tu rentres d'une journée éreintante de n'avoir pas à faire de repas <br /> <br /> Je te souhaite ma puce un excellent dimanche avec mes plus gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
A
Encore une fois nous n'avons pas eu envie de sortir pour ces journées du patrimoine, pfff nous sommes des ours !<br /> <br /> Bon dimanche à toi, bises douces
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité