Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 septembre 2013

Dimanche 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé passé la journée chez mon beau-père... Il nous chouchoutte et c'est bien agréable ^^

J'ai aimé téléphoner avec Anouchka... Vivement que j'ai mon permis et que je vienne l'embêter ^^

Je n'ai pas aimé mon mal de tête sinusite... Bon espérons que le médecin me prenne au moment qui me convient !

Et pour changer une histoire : vous connaissez la fille qui se met à 19h à faire le repas du soir (jusque là, normal...) et continue avec des pâtes bolo et une tarte à la tomate (oui, la fameuse ^^)  et qui à plus de 21h se dit qu'elle est folle parce que bon, là, son mal de tête est énorme et ses pâtes pas prêtes... (Oui, bon, j'aime quand même, ça sent trop bon ! ^^)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci pour ton humour mais la coupable a avoué alors on comprend bien l'histoire .....MDRRRRRRRRRRRRRRR! Bisousssssss ma douce amie
L
Passe une très bonne semaine, gros bisous!<br /> <br /> J'espère que ce mal de tête va te lâcher...
A
Bon ben je sais qui est responsable de ta cuisine tardive !!! Pardon, pardon, mais nous avons vraiment bien papoter toutes les deux ! C'était super naturel et super agréable !<br /> <br /> J'espère que ce matin tu as moins mal et que tu vas passer une bonne journée !<br /> <br /> Gros bisous doux
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité