Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 septembre 2013

Lundi 30...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas aller travailler ce matin...

J'ai aimé que la gynéco me rassure... 

J'ai aimé qu'il fasse beau...

J'ai aimé la 2e séance à l'école...

J'ai aimé lire (bon, ça c'était hier soir ^^) Le chat qui venait du ciel de Takashi Hiraidi.

hiraide-le-chat-qui-venait-du-ciel-1170999063

J'ai aimé ce petit livre qui parle juste de l'amour d'un couple pour un chat... Livre tout doux... Pas un roman selon moi, juste un livre que je pense autobiographique sur un chat... Lalydo, tu aimerais, je pense ^^

J'ai aimé commencer Tokyo Express, ce matin en attendant mon rendez-vous...

Tokyo express

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça donne nevie tes livres :)
L
Héhéhé, avant de lire mon nom, je me disais que ça avait l'air pas mal :D Tu commences à me connaitre, hihi!<br /> <br /> Gros bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité