Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
1 octobre 2013

Mardi 1er...

Aujourd'hui,

J'ai aimé être tranquille ce matin...

J'ai aimé qu'il fasse beau...

Je n'ai pas aimé travailler cet après-midi, j'avais envie de trainailler chez moi ^^

J'ai aimé  le concours chez Nicole Passions (clic pour aller voir ^^)

J'ai aimé apprendre que jeudi (après-demain), je ne travaille pas ^^ (Bon, je travaille à d'autres moments en remplacement)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je suis comlme toi, j'aime trénailler et ne rien faire par moment et je dois me faire violence pour avancer <br /> <br /> Ma petite puce, tu es encore jeune, je ne veux pas te démoraliser mais ta retraite n'est pas encore là et je vais te dire quand la retraite arrive, elle n'arrive jamais seule, elle apporte avec elle, bien souvent la maladie, j'aimerais travailler encore<br /> <br /> Mais il y a bien aujourd'hui chez toi du positif <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
C'est chouette cette journée off jeudi, tu vas pouvoir souffler!<br /> <br /> Bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité