Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
7 octobre 2013

Lundi 7...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma matinée...

J'ai aimé que mon après-midi soit tranquille...

J'ai aimé  le livre Tokyo Express... Un peu confus au niveau des noms et des lieux mais j'ai beaucoup aimé . J'aime de plus en plus la littérature japonaise... mais pas que !

J'appréhende mes prochaines journées (trop long à expliquer mais bon, j'espère que je me trompe !)

J'ai hâte de commencer un nouveau livre (euh, si je vous dis que j'hésite... Lequel choisir ? Pff cornélien ce choix !) Peut-être Le pays des cerisiers (non, non, je n'ai pas encore dépensé, vive la grande médiathèque de ma ville !)

J'aime commenter sur les blogs mais de plus en plus, je limite mes commentaires... Quand l'échange n'existe que très peu ou pas du tout, c'est très frustrant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je suis d('zaccord avec toi, c'est frustrant c'est vrai <br /> <br /> Aujourd'hui pour moi ....pas une bonne journée , c'est l'anniversaire de ma petite mère, elle me manque tellement, je l'adorais <br /> <br /> Tu vas reprendre un bouquin, j'en lis un qui est passionnant mais c'est un epu aventure mais presque historique "Le capitaine Hornblower de Forester, c'est long à lire deux énormes tomes mais quand je m'y plonge, j'ai du mal à m'enlever<br /> <br /> Ne te fais pas de souci pour les jours à venir , prends un jour à la fois <br /> <br /> Je te souhaite ma puce une merveilleuse soirée avec mes gros bisous à vous deux<br /> <br /> Méline
L
Tu es en plein dans la culture japonaise ou je me trompe?<br /> <br /> Bisous Papo, bon courage pour tes journées à venir, j'espère que tout va ben se passer :)
K
Très bon début de semaine ! J'ai de nouveau envie de lire des mangas, en partie grâce aux lectures que tu nous fais découvrir, en partie grâce au film "la colline aux coquelicots". Je te le conseille vivement et j'espère que tu aimeras. A bientôt,<br /> <br /> bises
N
petit coucou du lundi que ton joli blog. Aujourd'hui je n'ai pas aimé ma journée car beaucoup de mauvaises nouvelles............Mais suis heureuse de venir passer un moment avec toi.<br /> <br /> Pas le courage de faire beaucoup de blogs ce soir.<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssssssss
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité