Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
6 octobre 2013

Dimanche 6...

Aujourd'hui,

J'ai aimé aller chez mon beau-père.

J'ai aimé qu'il fasse assez beau... Bon ça n'a pas été ce temps formidable toute la journée mais j'ai aimé qu'il y ait des moments de beau temps ^^

J'ai aimé cette journée tranquillette !

J'ai aimé que ma mère me trouve des sites de jeux pour enfants... Plein d'idées top ^^

Je n'ai pas aimé ma fatigue... mais bon, rien de grave !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Je sais que c'est un plaisir pour toi de te rendre chez ton beau-père et je trouve cela super v<br /> <br /> Je vois aue ta maman est consernée ton travail cela aussi c'est super , tu es tellement gentille que toiut le monde t'aime!<br /> <br /> Bonne soirée ma douce avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Pour nous aussi ce fut un bon dimanche. Faire une randonnée en T-shirt début octobre, c'est quand même une sacrée aubaine :)<br /> <br /> Gros bisous, belle semaine à venir!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité