Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
11 octobre 2013

Vendredi 11...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma matinée "déménagement-travail" se passe bien...

J'ai aimé mon après-midi "rangement-travail autre' se passe bien dans l'ensemble...

J'ai aimé manger des bonbons à la réglisse... Mon pêché mignon avec les caramels...

Je n'ai pas aimé que la stagiaire-directrice me prenne la tête... Je n'ai pas aimé ma susceptibilité... J'ai aimé la réaction quand je lui en ai parlé de ma directrice qui me connait très bien : "IMPOSE TOI !" (Je vais tenter ^^)

J'ai aimé que ma directrice me raccompagne ^^ 

Je n'ai pas aimé que mon plat pour ce soir mette trop de temps à cuire... Rhhooo mes plaques électriques...

Euh pourquoi on ne me croit pas et qu'on me dit que je suis anormale quand je dis que je n'aime pas spécialement le chocolat ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir ma douce Papotinette <br /> <br /> C'est vrai que ce n'est pas courant et c'est même très rare de trouver quelqu'un qui n'aime pas le chocolat, moi,j'adore<br /> <br /> Il va falloir avoir un peu plus d'autorité ma puce et ne plus te laisser marcher sur les pieds<br /> <br /> J'adore les caramels au beurre salé <br /> <br /> B onne soirée ma beauté avec plein de calinous pour vous deux <br /> <br /> Méline
E
Je crois qu'il est difficile d'aller contre sa nature...mais il est vrai que s'imposer est nécessaire nous sommes des personnes et nous comptons, nous faire entendre est important d'abord pour nous...après on se sent mieux...<br /> <br /> des bisettes et bon we
L
Je passe par ici te souhaiter un bon weekend! Je ne reviendrais te voir que lundi, le weekend s'annonce très chargé pour moi.<br /> <br /> Gros bisous!
M
Oh que je te crois pour le chocolat, moi non plus je n'aime pas vraiment. Je déteste les boîtes de chocolat, les tablettes de chocolats et les chocolats de Pâques.
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité