Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
13 octobre 2013

Dimanche 13...

WP_000199

Hier, samedi 12 donc,

J'ai aimé aller chez le coiffeur...

J'ai aimé qu'il y ait un soleil agréable... mais le froid s'est installé !

J'ai aimé passer l'après-midi avec mon cher et Tendre...

J'ai aimé m'acheter un jean... Même si j'ai galéré... Purée, c'est moi ou les jeans qui ne vont pas ? Gros moment de déprime... Mais bon, j'en ai trouvé enfin un !

Je n'ai pas aimé appréhender la soirée et du coup, être tendue, énervée, stressée...

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas la soirée anniversaire d'une de mes responsables (où se trouvaient plein de monde)... J'ai fait l'effort d'y aller, je ne pense pas le refaire !

Aujourd'hui, 

J'ai aimé qu'il fasse beau.

J'ai aimé aller chez mon beau-père.

J'ai aimé faire un apéro-dinatoire ce soir... Mon Cher et Tendre a aimé aussi ^^

J'ai aimé voir Thelma et Louise ce soir (oui, je regarde tout en écrivant ce J'aime/J'aime pas^^)... Film que j'aime beaucoup...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Et bien, nouvelle coiffure, nouveau jean et apéro dinatoire, avec ton homme en plus, c'est un beau week end ! <br /> <br /> Bon début de semaine !<br /> <br /> bises
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Le plus d'aujourd'hui à compensé le moins d'hier,c'est toujours pénible d'aller à une soirée de ses supérieurs<br /> <br /> Bon tu as trouvé ton jean c'est formidable <br /> <br /> Bonne soirée ma mignonne avec tous mes plus gros bisous pour vousz deux <br /> <br /> Méline
A
Et ce matin il pleut snif snif !<br /> <br /> Quant au jean avec mon petit 46 et cette mode taille basse il est très, voire impossible, pour moi d'en trouver !<br /> <br /> Bon lundi ma belle, bisous doux
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité