Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
15 octobre 2013

Mardi 15...

Aujourd'hui,

J'ai aimé qu'il fasse beau.

J'ai aimé la réunion de ce matin pour préparer un festival  de jeux (thème Moyen-Age). 2 jours complets qui promettent d'être très fatigants (oh lala je ne sais jamais si on accorde ou pas ^^) On accueille les écoles le vendredi en journée, le public à partir de 17 h jusqu'à 22 h et tout le samedi, public ^^ Je serai conteuse dans une grotte pour les maternelles, une meneuse de jeux géants pour les primaires et le public ^^ J'adore d'avance (même si j'appréhende le côté conte ^^) Vive fin novembre !

J'ai aimé prendre le temps cet après-midi de préparer mon activité de demain matin...

Je savais que ça allait arriver : mon collègue s'est accroché fortement avec une de mes responsables... Il n'aime pas l'autorité, pourtant il est sensé faire ce que nos responsables lui demandent...

J'ai aimé recevoir des algues et un petit livre... Merci Les primeurs de l'île de Noirmoutier  et le concours que je n'ai pas gagné ^^

WP_000200

WP_000205

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super le festival ! Tu vas porter une tenue médiévale, avec des franfreluches et du velours ??<br /> <br /> As tu goûté la salade du pêcheur ?? ça m'intrigue tout ça ...<br /> <br /> Bises
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Oh oui je te vois bien en meneusse de jeux et surtout en conteuse pour les petits, tu les aimes tellement tes loulous, cela va être formidable et tellement de joie pour toi, même si ça promet deu travail ;...Bravo ma puce <br /> <br /> Je te souhaite ma mignonne une très bonne journée ave tous mes plus gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Ce festival promet d'être vraiment chouette! J’aimerais pouvoir être plus près pour y participer.<br /> <br /> Bisous Papo!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité