Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
14 octobre 2013

Lundi 14...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ce lundi... C'est une journée tranquille en général...

J'ai aimé papoté avec ma môman...

J'ai aimé que le travail que je fais le lundi après-midi soit calme...

J'ai aimé avoir du temps en rentrant, ça me change...

J'ai aimé qu'il fasse beau...

Je n'ai pas aimé me dire que c'est finalement plus facile d'écrire les "J'ai aimé" que les "Je n'ai pas aimé"... Je zappe de plus en plus de contrariétés... pourtant elles existent...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mais c'est la positive attitude (n'était-ce pas une chanson?) que tu as adopté !<br /> <br /> Ca doit faire du bien de commencer la semaine doucement, un peu comme un doux prolongement du weekend.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Katy
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Bien sur qu'il faut les zapper, inutile de se remémorer des mauvaises choses, ça fait toujours mal, les bonne choses font rêver <br /> <br /> Bonne journée ma mignonne avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
C'est bien de positiver, c'est une bonne attitude! <br /> <br /> Moi j'ai aimé mon dimanche de folie, par contre j'ai moins aimé la fatigue qui en a découlé... d'ailleurs, je vais aller me coucher! :)<br /> <br /> Bisous Papo, bonne semaine!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité