Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
18 octobre 2013

Vendredi 18...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler ce matin...

J'ai aimé faire un petit gratin de pommes de terre ce midi...

J'ai aimé qu'il fasse beau, même très beau !

Je n'ai pas aimé finir à 22h30...

J'ai aimé trouver mes activités rapidement sur le thème des jeux anciens et les légumes et les fruits oubliés... Mes petits 5 ans vont s'éclater j'espère !

J'ai aimé que les livres d'activités que j'avais pris plaisent et soient utiles ce soir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une journée bien remplie, des satisfactions voilà qui est positif...<br /> <br /> très bon We
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Tu n'as peut-être pas travailléé le maztin mais purée finir à 22 h 30 je crois qu'il y a de l'abus, bon l'essentiel est que tu aies réussi à intéresser tout le monde , pour cela je te fais confiance avec ton gros coeur!<br /> <br /> Je te souhaite ma beauté une bonne journée avec mes plus gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
K
Sacrée journée !! Un weekend bien mérité après ça !<br /> <br /> Bises
O
Voilà une journée bien positive !
L
22h30! Wah! Profite bien de ce qu'il te reste de soirée, gros bisous et bon weekend!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité