Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 octobre 2013

Samedi 19...

Aujourd'hui,

J'ai aimé faire plein de choses : esthéticienne, lessives, rangement, chercher une commande dans un magasin de loisirs créatifs, visite à la médiathèque, cuisiner et cuisiner...

J'ai aimé recevoir un livre d'activités pour les loulous...

J'ai aimé qu'il fasse beau...

Je n'ai pas aimé me dire que j'ai encore plein de choses à faire...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Super samedi !! Tu en as bien profité !! Bonne fin de weekend <br /> <br /> Bises
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Un jour heureux en quelque sorte , je suis contente pour toi ma beauté <br /> <br /> Je te souhaite une très heureuse journée avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Un samedi bien rempli à ce que je vois!<br /> <br /> Bon dimanche, des bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité