Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 octobre 2013

Dimanche 20...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé me lever pas trop tard et du coup avoir le temps de faire un gâteau avant de partir chez mon beau-père (euh je précise que c'était un gâteau simple : gâteau au yaourt aux pommes), un semblant de gâteau d'anniversaire pour mon Cher et Tendre (son anniversaire étant demain mais je sais que je ne rentrerai pas trop tôt demain alors...)

J'ai aimé qu'il fasse beau... Les Pyrénées au soleil... Que c'est beau !

J'ai aimé avoir le temps de cuisiner encore ce soir... Une omelette pleine de trucs et une salade miam !

Je n'ai pas aimé du tout me dire que demain, l'anniversaire de mon Cher et Tendre passera à l'as... Enfin, je veux dire au niveau du repas... 

J'ai aimé papoter avec ma Môman au téléphone...

Je n'ai pas aimé ressentir ce manque d'amis ici... 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tu as pu profité du soleil de dimanche ^^ souhaites un très bon anniversaire à ton homme, et profitez bien de la soirée même si elle est courte !<br /> <br /> Est ce parce que tu as déménagé récemment que tu ressens ce manque ?<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous d'encouragement !
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Alors je souhaite un très heureux anniversaire à ton cher et tendre, que ce jour soit pour lui un jour de joie et de bonheur c'est mieux que n'importe quel repas <br /> <br /> Ne sois pas triste de ne pas avoir d'amis, les vrais amis, ne se comptent pas sur les doigts d'une main mais "peut-être" sur un doigt, et puis tu as ton cher et tendre.<br /> <br /> J'espère que tu as passé un boin dimanche et que tu étais heureuse de voir ton beau-père, ta maman ne peut pas venir te voir ou ta soeur ?<br /> <br /> Bonne jouyrnée ma mignonne avec mes plus gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
E
Tout comme toi je ressens ce manque d'amis...j'ai laissé mes amies à Paris ...elles manquent souvent.... bah nous avons les blogs, le tel et la pensée qui nous relient...<br /> <br /> belle semaine
H
Tu sais les amis, les vrais tu les comptes sur les doigts d'une seul main et encore<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
C'est dur parfois lorsque l'on est loin de tout... mais tu as ton Cher et Tendre, c'est le plus important!<br /> <br /> Gâte le bien demain ;)<br /> <br /> Gros bisous
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité