Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 octobre 2013

Mardi 29...

Aujourd'hui,

J'ai aimé euh ben quoi au fait ? Rentrer relativement tôt... Manger des lentilles (miam !) et je pense que c'est tout...

Rhooo non, je vais en trouver d'autres ^^

J'ai aimé aller au marché avec mes loulous de 5 ans et les loulous de 3 ans... Un "grand" tenant la main d'un "petit", trop mignon ! Leur faire découvrir les légumes et fruits oubliés, c'était top ! (Avoir des fraises en cadeau par un producteur, top !)

J'ai aimé faire un smoothie patate douce-kaki avec mes loulous... Bon ok, ils ont aimé cuisiner mais pas le boire ^^

Je n'ai pas aimé ne plus avoir de voix du tout ! Ouais bon, ça fait des vacances à mon entourage !

Je n'ai pas aimé le temps moche, moche ! Pfff !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au marché avec des 5 ans et des 3 ans !!!!! Plus je te lis, plus j'hallucne sur les activités que tu proposes aux enfants ! Tu travailles dans une structure type centre de loisirs (excuses si mon vocabulaire n'est pas adapté, je ne m'y connais pas ...).<br /> <br /> Bises
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Mais tu as aimé pas mal de choses quand même et aller au marché, c'est sympa, les petits ont dû apprécier et toi aussi <br /> <br /> C'est épuisant de ne plus avoir de voix car on force encore plus pour parler et ça n'arrange rien<br /> <br /> Je te souhaite ma mignonne une merveilleuse journée avec de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
H
Eh ben plein de bonnes choses ce jour bon la voix c'est vrai que c'et important<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Ca fait peut être des vacances à ton entourage, mais pour travailler ce n'est pas pratique! ;)<br /> <br /> Bisous Papo
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité