Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
30 octobre 2013

Mercredi 30...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée finisse ! Oui, parce qu'une réunion après la journée de travail... Ben non, ça n'est pas top ! Finir à 22h...

J'ai aimé la conteuse ce matin, c'était chouette... Les petits aussi ont aimé ^^

J'ai aimé qu'il fasse beau (bon, pas trop chaud mais un ciel bleu !)

J'ai aimé le bilan (pour moi) fait ce soir à la réunion... Oui, avoir son ego flatté, ça fait du bien ^^

(Je ne passerai pas sur vos blogs ce soir, j'en suis désolée mais je suis exténuée)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Au fait tu as retrouvé ta voix ?? <br /> <br /> Une bonne dose de pommade pour féliciter ton travail ... c'est bien mérité ! Bravo !<br /> <br /> Bises
L
Un ego flatté, je suis d'accord, ça fait toujours du bien. Surtout vu l'implication que tu as dans ton boulot, c'est mérité!<br /> <br /> Bisous Papo :)
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Du repos ...Du repos... Et encore du repos avant la rupture <br /> <br /> Bonne journée ma puce avec mes plus gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
A
Une journée bien remplie... effectivement, 22 heures, ça fait tard !<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce nuit à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> *
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité