Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
31 octobre 2013

Jeudi 31...

Aujourd'hui, 

J'ai aimé ne pas travailler...

J'ai adoré ne pas travailler...

J'ai plus qu'aimé ne pas travailler...

Euh, j'ai dit que j'ai aimé ne pas travailler ? ^^

 

J'ai aussi aimé ma tarte d'automne trouvée chez Joséphine et la salade trouvée au même endroit ^^

J'ai aimé avoir le temps de cuisiner sans avoir à congeler ^^

J'ai aimé parler avec ma maman... Vive le téléphone !

J'ai aimé papoter avec mon amie C. (depuis des semaines que nous ne nous étions pas parlé)... Même si ce qu'elle me racontait n'était pas terrible, c'est un plaisir de l'avoir au téléphone)

J'ai aimé prendre rendez-vous pour que mon Cher et Tendre puisse être mon "accompagnateur" de conduite...

Je n'ai pas aimé être fatiguée, fatiguée et me trainer autant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas bien saisi : tu travaillais ou pas??? ;)<br /> <br /> Bisous!!!
L
Bonjour ma douce Papotinette <br /> <br /> Et vive la vie ...Pour toutes les choses que tu as aimées<br /> <br /> Bonne journée ma Mignonne de Toussaint avec plein de gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
K
Vive les journées off !!! ^^<br /> <br /> Conduite accompagnée avec ton Cher et Tendre ... Tu n'a pas peur que ça chauffe dans l'habitacle !?! ^^<br /> <br /> Bises !!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité