Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
28 novembre 2013

Jeudi 28...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ma journée même si ça a été un peu difficile... l'installation du festival...

J'ai aimé ne pas rentrer trop tard.

J'ai aimé recevoir le cadeau de notre neveu L.  Je ne verrai pas sa tête le jour de Noël mais j'espère que ça va lui plaire ! 'Tit pépère de 3 ans et demi, tu me manques ! 

J'ai aimé avoir ma soeur et ma mère au téléphone...

J'ai aimé avoir mon amie C. au téléphone...

Je n'ai pas aimé ma cheville douloureuse !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour le festival, si je ne me trompe c'est aujourd'hui!<br /> <br /> Gros bisous!
H
Toujours ta cheville Papo :-(<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité