Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
29 novembre 2013

Vendredi 29...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que cette journée soit finie, pas qu'elle était mauvaise (elle a été même très bonne !) mais très, très longue ! 

J'ai aimé que mon conte se passe bien, deux fois ^^ 

J'ai aimé tenir avec ma tenue et ma perruque de grand-mère... Même pour les jeux géants ! 

J'ai aimé apprendre un nouveau jeu très chouette ! 

J'ai adoré rentrer parce que rester debout de 14h à 22h non-stop, ça fait mal aux petons ! (Ma cheville a été très sage !)(Le matin, ça  a été, pour conter, j'étais dans un fauteuil ^^)

Je n'ai pas aimé que certains ne fichent rien... Euh, ça serait toujours les mêmes qui se décarcassent et se font c... ?

J'ai aimé avoir du succès en grand-mère ^^ J'ai mis des doutes dans la tête des petits et j'ai fait rire les plus grands ^^

Bon maintenant... Plus que demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo !!!! J'aimerai trop te voir en grand mère !!<br /> <br /> Bises
H
:-) J'aurais bien voulu te voir en Mère grand<br /> <br /> C'est partout la même chose dans toutes les sociétés y a ceux qui se décarcassent et les autres qui ne foutent rien et critiquent<br /> <br /> Gros bisous Papo
A
Ho j'adore ! J'adore les histoires, j'adore les conteuses, j'adore les déguisements alors tout ceci est pour moi !<br /> <br /> La prochaine fois je me déguiserai en petit nenfant et je viendrai t'écouter ok ? (j'aimerai bien n'empêche !)<br /> <br /> Bises douces à toi ma belle
L
J'aurais bien aimé te voir! :)<br /> <br /> Bon weekend, gros bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité