Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
16 décembre 2013

Lundi 16...

Aujourd'hui,

J'ai aimé être chez moi ce matin, même si j'ai été très occupée. 

J'ai aimé mon après-midi au travail... Une dernière séance sur les affiches sur les droits de l'enfant bien sympathique. Les enfants étaient fiers de montrer leur affiche... Chouette travail ! (J'avoue que j'adorerai mettre les photos mais ce n'est pas possible)

Je n'ai pas aimé me sentir flagada... Je pense que jeudi, ça ira mieux quand j'aurai vu le médecin... (enfin j'espère !)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour ma douce Papotinette<br /> <br /> Tu es courageuse ma puce, j'espère que le docteur va te retaper pour les fêtes <br /> <br /> Je te souhaite ma douce une merveilleuse journée avec des gros bisous pour vous deux <br /> <br /> Méline
L
Mou aussi j'espère bque lorsque tu auras vu ton médecin, cela ira mieux!<br /> <br /> Courage pour ces jours à venir, gros bisous!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité