Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
17 décembre 2013

Mardi 17...

Aujourd'hui,

J'ai aimé euh pas beaucoup de choses... Une journée trop longue et sans vraiment de pause à midi...

J'ai aimé recevoir les cadeaux de Noël de mon frère et sa copine...

J'ai aimé que le repas ne soit qu'à réchauffer ce soir...

J'ai aimé que mon bus arrive vite en sortant du travail ^^

Je n'ai pas aimé oublier de prendre rendez-vous chez le médecin, prise par mon travail... Pff petit cerveau moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Cool Papo, c'est pas la fin du monde ce n'est que la fin de l'année<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Cremerdi
L
Allez, courage, plus que quelques jours et.. c'est les vacances, non?
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité