Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
20 décembre 2013

Vendredi 20...

Aujourd'hui,

J'ai aimé que ma journée se finisse ^^

J'ai aimé que lorsque je suis arrivée au centre de loisirs (après avoir travaillé à la ludo)  pour préparer mon lutin, il y avait M., collègue de vacances que j'aime beaucoup ! Elle m'a donné le courage de faire mon lutin, moi qui dors debout...

J'ai aimé finir ce lutin ^^

Lulu

Ok photo pourrie mais une photo au téléphone le soir quand j'en ai marre et que je veux rentrer chez moi, ça donne ça ^^

Je n'ai pas aimé que ça dure toute l'installation pour les vacances parce que certains pensent qu'en arrivant à 18h, ils ont le temps de faire leur déco et d'installer... Ouais les gars, à 21h, j'en ai un peu marre, parce que depuis 9h ce matin, je travaille...

J'ai aimé être en vacances ce soir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il est joli ton lutin<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Gros bisous Papo
L
Aujourd'hui, de mon côté, j'ai aimé qu'à la veille des vacances tous mon groupe de loulous viennent m'embrasser et me câliner pour me souhaiter un bon Noël! Ils avaient été durs mais avec ça, ils m'ont rendu toute chamallow... :)<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend et surtout : Bonnes Vacaaaaances!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité