Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papoti et Papota
19 décembre 2013

Jeudi 19...

Aujourd'hui,

J'ai aimé ne pas travailler...

J'ai aimé aller voir le médecin, enfin, je vais pouvoir soigner cette toux... Bon, comme l'a dit le médecin, on sort l'artillerie lourde... Antibios après cortisone... Je m'éclate ! Youpi ! (Oui, bon l'ironie me fait du bien !)

J'ai aimé avoir le courage de préparer mes plats pour ce soir et demain... Des carottes-courgettes et des poivrons-champignons... Miam !

Je n'ai vraiment pas aimé mes quintes de toux... Ca me fait mal aux côtes...

J'appréhende ma journée de demain... Dernière avant les vacances certes, mais chargée, très chargée...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Courage Papo !! Plus que quelques heures avant les vacances !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Katy
H
Ca fait mal de tousser et que les côtes font mal<br /> <br /> Soigne.toi bien<br /> <br /> Gros bisous Papo et bon Dredi
H
Ah c'est horrible de tousser et que les côtes font mal<br /> <br /> Soigne-toi bien<br /> <br /> Gros bisous et bon Dredi Papo
L
Allez courage, il n'en reste qu'une! <br /> <br /> Gros bisous pleins de bonnes ondes!
Papoti et Papota
Publicité
Papoti et Papota
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité